En sécurité avec les profils GENEO

Une caractéristique importante des fenêtres et des portes est leur capacité d’arrêter les tentatives d’effraction.

Parce que REHAU considère la sécurité de la maison et de la famille un facteur important pendant la conception des fenêtres et des portes, les nouveaux produits GENEO apportent au premier plan de l’industrie des constructions des particularités spéciales et uniques par lesquelles ces profils passent les tests officiels pour la protection anti-effraction, menés à l’Institut de recherche Rosenheim, atteignant le niveau de résistance WK2, un résultat record pour un profil sans acier dans sa structure.

Les coûts sont différenciés en fonction de la classe de résistance. Les fenêtres à haute classe de résistance (WK2 et WK3) seront installées dans des endroits facilement accessibles comme les chambres du rez-de-chaussée et le premier niveau (surtout s’il y a un balcon, une terrasse ou un escalier de secours). Pour les fenêtres très difficilement accessibles la sécurité de base est suffisante (WK1).

La classe de résistance WK1 consiste à sécuriser les transmissions en provenance des quatre coins de la fenêtre. La classe WK1 assure de la protection de base contre les tentatives d’effraction en force en utilisant le poids du corps et contre l’utilisation de leviers simples.

La structure des fenêtres de la classe de résistance WK2 est conçue pour les situations où le forcement est essayé en utilisant des outils simples (le tournevis, les pinces ou le coin). Ainsi, parmi les points forts de sécurité il y en a: la protection anti-percement, la crémone de sécurité, la verre anti-effraction de type P4A, les vis avec armature.

Avec les adaptations nécessaires, à savoir l’utilisation des éléments en acier, les profils GENEO peuvent être construits également pour la classe WK3 où la tentative de cambriolage est arrêté à l’aide du levier à griffes.

Demander un devis

Nous fournirons un devis adapté à vos besoins