Nouvelles normes de l'isolation thermique

Outre la protection de l’environnement en réduisant les émissions de dioxyde de carbone, les effets de l’utilisation de l’efficacité énergétique dans les constructions se trouvent également dans l’isolation thermique. Lors de la conception du bâtiment tous les facteurs qui peuvent générer de la chaleur sont pris en compte, mais aussi toutes les variantes par lesquelles elle peut être perdue.

Les fenêtres construites avec la technologie GENEO assurent une isolation thermique optimale pour l’intérieur des bâtiments. Tant par la structure du profil, complètement armé (la valeur: Uf = 0,86 W/m²K) et la surface de la verre (la valeur: Ug = 0,5 W/m²K), les fenêtres Geneo empêchent la formation des ponts de perte de la chaleur vers l’extérieur. Comparativement au profil en bois des fenêtres construites dans les années ’80, le profil GENEO assure une économie de 76%.

Les nouvelles normes imposées par Rehau offrent à toute construction la possibilité de maintenir la valeur d’investissement à long terme. Il est assuré également leur conformité à la Directive du Ministère des constructions et de l’économie d’énergie.

Les chambres larges du profil fournissent la possibilité d’introduire des modules thermiques supplémentaires qui améliorent l’isolation thermique de manière supplémentaire.

La robustesse du noyau du profil, fait du matériel révolutionnaire RAU-FIPRO offre la certitude nécessaire à l’élaboration d’un design souple et attrayant des cadres, ainsi que l’obtention d’une surface de verre plus grande, contribuant ainsi à la capture optimale de l’énergie solaire.

Demander un devis

Nous fournirons un devis adapté à vos besoins